Aller au contenu

Rallye Cartes Post. vague 3 - Normandie/Auvergne/Corse/Guadeloupe/Mayo


Aquitanaise33

Messages recommandés

Sinon, certains seraient tentés de remettre ça l'année prochaine ?

Je vais pas tarder à lancer une vague 2015-2016 donc si vous voulez vous joindre à moi, dites-le moi ici comme ça je vous mets d'office sur la liste des participants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi, j'ai tout bien sûr, j'ai tout bien envoyé... j'ai même reçu le Nord en double : Rajaleb, c'est peut-être le tien ? Passe-moi ton adresse en MP, je te le renvois...

Bises, Marianne

oups, désolée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, certains seraient tentés de remettre ça l'année prochaine ?

Je vais pas tarder à lancer une vague 2015-2016 donc si vous voulez vous joindre à moi, dites-le moi ici comme ça je vous mets d'office sur la liste des participants :)

Je me lancerai dans deux ans, car je garde certains élèves en 2015/2016 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marianne, merci mais du coup non, j'ai reçu le nord pas de calais aujourd'hui! dailleurs bravo!

Aquitanaise, j'ai donc reçu les mêmes courriers que toi à part du coup le tien et le Languedoc. Je vous tiens au courant dès que j'en reçois. il est aussi probable que ça se perde une fois arrivé ici aussi car ça passe par le chef de service et la secrétaire.... avant d'arriver entre mes mains.

J'ai envoyé aussi un mail aux régions manquantes (sauf la Picardie, je croyais qu'elle était représentée) et nous avons reçu rapidement de belles choses de la réunion Mayotte et Guadeloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région Centre reçue aujourd'hui !

Très beau lapbook.

bonjour sewerinne!

excuse-moi de m'inscruster dans votre fil de messages, mais je cherchais à te contacter et ta boite de MP doit etre pleine... le forum me dit que tu ne peux pas recevoir de messages.

Fais moi signe si tu es là! (je suis de la vague 9)

Merci! et bonne continuation à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

région centre reçue! merci! bravo!

j'ai encore pas suivi, excusez moi, il n 'y a personne en basse Normandie non plus? je prépare les enveloppes et ne trouve pas leur adresse. quelqu'un pourrait me la transmettre si elle est représentée? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne de Basse Normandie n'a plus donné signe de vie après s'être inscrite au rallye :(

Aujourd'hui on a rédigé le message pour les syndicats d'initiative. J'envoie ce soir pour les régions manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...