Aller au contenu

PES MARTINIQUE 2014/2015


chevca

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaCréole

    8

  • Alex972

    8

  • Mariezewol

    7

  • Ln972

    4

Merci pour le renseignement Alex, je n'avais pas vue l'info.

Alors moi, j'ai quelques news, mais rien de bien concret. Les affectations devraient se faire entre aujourd'hui et mardi au plus tard. J'ai également la liste du "berceau" (écoles spécialement réservées aux admis du concours 2013-2). Je peux vous l'envoyer en privé si vous êtes intéressé.

Bonjour la Créole, je suis aussi intéressée par la liste ;) As tu possibilité de me l'adresser ?

Je vais me rendre au rectorat aujourd'hui car je n'ai pas reçu le courrier nous demandant un certain nombre de pièces à retourner :(

Si j'ai des news, je vous préviens...

Profitez bien des derniers jours de vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! Je vous l'ai envoyé.

Sinon comment envisagez-vous d'aborder le premier jour de classe ? Avez-vous préparé un discours ou quelque chose de spécial ?

Pour ma part, il est difficile de savourer ces derniers jours de vacances, je ne pense qu'à la rentrée.

Oui Ln, il y a des papiers à renvoyer, j'aurai du le mentionner (Merci Alex au passage ;)).

Quelqu'un saurait-il l'heure de rendez-vous pour mercredi matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la rentrée je n'arrive pas à me projeter étant donné qu'on ne connaît ni l'école ni le niveau. C'est d'ailleurs assez stressant d'imaginer la charge de travail que l'on aura une fois notre affectation reçue.

Mais je me rassure en me disant que mon stage s'est bien passé et qu'on est plus de 20 à vivre ce moment en espérant que l'on puisse se serrer les coudes.

Sinon pour la réunion je n'ai pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis allée au rectorat cet am récupérer mon courrier pour la fiche de renseignement: affectations mercredi et réunion à 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...