Aller au contenu

Projet Carte Postale 2014 - 2015 - Vague 4 - Corse + DROMs !!


doudouninou

Messages recommandés

désolé en effet je n'avais pas vu que la champagne ardennes n'était pas prise dans la vague 2, j'y vais de suite...désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais participer à ce projet l'an prochain si possible

Ici classe de CM2 en Bretagne, Finistère (29)

Je vais lire tout ça pour me renseigner mais ça me plairait comme projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais participer à ce projet l'an prochain si possible

Ici classe de CM2 en Bretagne, Finistère (29)

Je vais lire tout ça pour me renseigner mais ça me plairait comme projet

Je t'ajoute de suite !

Bienvenue !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudouninou tu peux me réexpliquer brièvement les premières choses à mettre en place s'il te plait?

J'vais aller lire tout ça mais déjà que je sache par où commencer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet est fondé sur l'envoi d'une carte postale de ta région ainsi que la forme de ta région photocopiée en grand format. Et ce pour chaque région participante. Ainsi tu auras dans ta classe une carte géante de France avec les cartes postales reçues des autres régions.

Il faudra définir avec les collègues participants si on envoie quelques informations supplémentaires sur la région (beaucoup d'exemples vus sous forme de petit quizz).

Aujourd'hui, il faut donc que notre vague se remplisse et m'envoyer l'adresse de votre école afin que je puisse créer la liste de toutes les adresses !

J'espère t'avoir éclairé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça j'avais compris :-) du coup on devra enviter 26 lettres pendant l'année? Et il y a un moment défini pour l'envoi de chaque région ? Jr t.envoie mon adresse en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien de défini et oui autant d'envois que de régions !

Pour définir les dates d'envois et le contenu, j'attends que la vague se remplisse au plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Si j'ai bien tout lu et si c'est à jour, je crois que vous n'avez personne de la région PACA ? Les autres vagues sont pourvues dans cette région, donc, si ça vous va, je suis partante pour la vague 4 !

Classe de CM1/CM2 près d'Avignon (84)...Dites-moi si je dois envoyer mes coordonnées par MP

Merci et à bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Si j'ai bien tout lu et si c'est à jour, je crois que vous n'avez personne de la région PACA ? Les autres vagues sont pourvues dans cette région, donc, si ça vous va, je suis partante pour la vague 4 !

Classe de CM1/CM2 près d'Avignon (84)...Dites-moi si je dois envoyer mes coordonnées par MP

Merci et à bientôt j'espère !

Super ! Je t'inscris de suite ! Je veux bien les coordonnées de ton école en MP stp :) Merci et Bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re)bonsoir,

Je viens de voir que je ne peux pas envoyer de message privé...comment faire ? Peut-être que toi tu peux m'en envoyer un et moi y répondre...je ne suis pas très active, pas assez pour pouvoir me servir de toutes les fonctions, toutes mes confuses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...