Aller au contenu

fiches d'activités perdues pour ateliers nathan


karokiki

Messages recommandés

bonjour

je fais appel à votre solidarité.

je viens d'être nommée sur une nouvelle école où le rangement n'est pas la première qualité. j'ai commencé un listing du matériel présent dans cette classe de maternelle et je me retrouve confrontée à un problème majeur : des fiches d'activités ont été perdues pour des ateliers (pourtant récents...). je suis donc à la recherche des fiches pour :

- "atelier tris" nathan PS. il reste une vingtaine de jetons dans la boîte (sur 50 au départ) et une seule fiche d'activité (sur les 34 !!!)

- "maxigéocoloredo" (18 fiches modèles mais pas une seule survivante...).

- fiches "ours de tri" nathan. je n'ai que les ours...

si certains d'entre vous ont ces fiches dans leur classe et veulent bien me les scanner, je leur serai très reconnaissante.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneuse pour les fiches "ours de tri" !!!

Désolée mais je n'ai pas les autres jeux dont tu parles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderai pour les ours mardi... je "follow" le topic alors renvoyez un post si j'oublie, comme on a classe mercredi, vous aurez une chance supplémentaire... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

je suis en train de "créer" mes propres fiches "ours de tri" si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir les fiches. je me suis inspirée de qqs fiches trouvées sur le net mais j'ai fait plus de fiches vu que j'ai les 6 couleurs d'ours (au lieu des 4 proposées par certains sites marchands).

vu le temps que j'y ai passé, j'espère que ça servira à quelques-uns. n'hésitez pas à me redire s'il y a un pb sur les fiches.

ours de tri.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir

De mon côté ce sont les fiches acromaths 2 qui ont disparues ... si quelqu'un peut me les faire suivre ????? !!!!!!! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...