Posté(e) 15 octobre 201411 a le capa-sh D-autime est avant tout un capa-sh D, avec "une coloration" autisme, un petit plus quoi ! (du moins officiellement, car pour l'avoir passé, on a accordé la grande majorité de la formation à l'autisme et parlé très peu des autres troubles cognitifs. bref.) en tout cas, je suis sur un poste D , en Ulis TFC avec un seul élève à traits autistiques dans la classe
Posté(e) 11 avril 201511 a Bonjour Moi aussi je suis prise pour cette option. On se retrouvera le 10 juin pour notre 1er stage !
Posté(e) 13 avril 201511 a Le 10 juin? Un mercredi ? Les options A B C et D autisme passent en commission le 28 mai je crois.
Posté(e) 13 avril 201511 a Le 10 juin? Un mercredi ? Les options A B C et D autisme passent en commission le 28 mai je crois. Le lundi 8 juin (je me suis trompée). Chez nous la commission est déjà passée, on a eu la réponse en mars.
Posté(e) 13 avril 201511 a Il y a tout de même une commission Nationale le 28 mai pour valider définitivement les candidatures A,B,C, D autisme.