Posté(e) 4 juin 201412 a père et fils! Pas la photo la plus chouette, mais paraît que je ne suis pas autorisée blablabla Oh oui ! Les yeux... On parle que de physique hein?! De charme, aussi ! Oui oui, mais pas de la personnalité, c'est ça que je voulais dire. Ben évidemment... vous voyez autre chose à attendre d'un mec ? Flèche !
Posté(e) 4 juin 201412 a Deweare, j'ai du mal... je trouve qu'il ne fait pas propre (rédibitoire... y a un H dans ce mot, nan, mais où ?)
Posté(e) 4 juin 201412 a Il doit plaire, mais pour moi il ne va pas dans cette catégorie. J'ai tout de même une préférence pour les blonds je crois... Il y a Mr JS aussi, mais je ne suis pas objective je crois! oui moi aussi, blonds, yeux bleus, fossettes, pas trop grands... avec un gros......charme J'aurais pu l'écrire... J'ai chaud!
Posté(e) 4 juin 201412 a Oui mais nous n'avons pas le même âge Tide Sinon dans les "vieux" j'adore Sean Penn et Gérard Lanvin
Posté(e) 4 juin 201412 a Ton premier a des yeux crapuleux, JS. OK pour le deuz. on le dirait tout droit sorti de la série V qui passait dans les années 80, il me fait peur ! Miam pour Magimel Gamblin, aussi (mais il y a quelques années)
Posté(e) 4 juin 201412 a Ton premier a des yeux crapuleux, JS. OK pour le deuz. Je pense qu'il l'est C'est pour ça que je ne voulais pas parler de la personnalité.