Posté(e) 9 juin 201412 a Bonjour à tous et toutes, L'an dernier j'ai fait une réunion de fin d'année, car il en faut 2 par an...au final j'ai eu 4 parents et pas bcp à dire. Cette année on remet ça....je vais leur dire quoi????? au s'cours! en plus comme je démarrais sur une nouvelle école je suis pas au top niveau programme, je crains un peu de me faire allumer gratuitement... Vous dites quoi vous???
Posté(e) 9 juin 201412 a Bonsoir, Pas de réunion de fin d'année ici, je passe déjà une bonne demi-heure par parent après Noël (+ s'ils en redemandent dans l'année) donc pas vraiment "besoin" d'une réunion bilan en fin d'année.
Posté(e) 9 juin 201412 a Suis en CP. Nous avons décidé de faire une réunion pour les futurs parents de CP juste après la liaison GS-CP. J'espère que les parents seront nombreux à venir.
Posté(e) 9 juin 201412 a Auteur c'est mon problème, je ne pense pas que ça réponde à un besoin...ça me saoule l'administratif...faire une réunion pour justifier des heures???Stupide!
Posté(e) 9 juin 201412 a C'est fait à l'échelle de l'école ? Parce que sinon, tu as bien dû rencontrer assez de parents pour justifier de tes heures
Posté(e) 9 juin 201412 a Auteur bah oui tout le monde en fait 2 collectives...une collègue a proposé de voir les parents qui le souhaitaient individuellement mais du coup elle a un tas de RDV....c'est vrai que c'est plus utile au final. Ou alors faut que je cale deux créneaux de présence et j'enchaine comme au collège?
Posté(e) 9 juin 201412 a Nous on fait un pot convivial avec les parents et les élèves, on achète jus de fruits et cidre, les parents apportent de quoi grignoter , on montre un diaporama des photos de l'année ou on présente des chants ou des danses , c'est très sympa
Posté(e) 9 juin 201412 a Auteur Nous on fait un pot convivial avec les parents et les élèves, on achète jus de fruits et cidre, les parents apportent de quoi grignoter , on montre un diaporama des photos de l'année ou on présente des chants ou des danses , c'est très sympa du coup avec les élèves?
Posté(e) 9 juin 201412 a Nous on fait un pot convivial avec les parents et les élèves, on achète jus de fruits et cidre, les parents apportent de quoi grignoter , on montre un diaporama des photos de l'année ou on présente des chants ou des danses , c'est très sympa Itou, mais sans les danses et les chants, qui ont lieu lors de la fête d'école. Juste un pot convivial de fin d'année, où parents et enfants de la classe sont présents. Comme ça, on joint l'utile à l'agréable. Mais ça ne peut se faire, bien sûr, que si on a passé une bonne année ensemble.
Créer un compte ou se connecter pour commenter