Posté(e) 18 juin 201412 a Auteur Finalement nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord car finalement 2 CP à pourvoir. Mon directeur va en parler à l'IEN...
Posté(e) 20 juin 201412 a L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout.
Posté(e) 20 juin 201412 a Auteur L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout. Ben non justement, mon directeur ne voulait pas que les nouvelles prennent le CP
Posté(e) 21 juin 201412 a L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout. Ben non justement, mon directeur ne voulait pas que les nouvelles prennent le CP Ben justement, le directeur a tranché en suivant l'avis de l'IEN. Mettez vous ça dans la tête: seul le directeur décide pour ce sujet! (après si le directeur préfère aller contre son sentiment pour être dans les petits papiers de l'IEN ou parce qu'il a changé d'avis ca le regarde, par contre en cas de soucis il est le seul responsable)
Posté(e) 21 juin 201412 a L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout. Ben non justement, mon directeur ne voulait pas que les nouvelles prennent le CP Ben justement, le directeur a tranché en suivant l'avis de l'IEN. Mettez vous ça dans la tête: seul le directeur décide pour ce sujet! (après si le directeur préfère aller contre son sentiment pour être dans les petits papiers de l'IEN ou parce qu'il a changé d'avis ca le regarde, par contre en cas de soucis il est le seul responsable) Décret de l'ours!!! Rien à ajouter si ce n'est, décret de l'ours hihi
Posté(e) 21 juin 201412 a Auteur L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout.Ben non justement, mon directeur ne voulait pas que les nouvelles prennent le CP Ben justement, le directeur a tranché en suivant l'avis de l'IEN.Mettez vous ça dans la tête: seul le directeur décide pour ce sujet! (après si le directeur préfère aller contre son sentiment pour être dans les petits papiers de l'IEN ou parce qu'il a changé d'avis ca le regarde, par contre en cas de soucis il est le seul responsable) je n'avais pas compris la phrase dans ce sens. C est maintenant clair merci!
Posté(e) 22 juin 201412 a le décret de l'ours Excusez mon ignorance, mais pourquoi l' appelez-vous décret de "l'ours" ? Pourquoi cet animal?
Posté(e) 22 juin 201412 a C'est un clin d'œil à l'avatar de Datja Et oui Dajta, le cite au moins une fois la semaine , non non on ne se répète jamais ici