Aller au contenu

Le 18 juin, contre les rythmes scolaires....


tiniouu

Messages recommandés

Je fais partie du "peu". ;)

Je sais. Mais tu n'imagines pas le temps passé par les copains pour obtenir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jeanounette

    7

  • Zarko

    6

  • Goëllette

    4

  • tiniouu

    3

Je suis allée au rassemblement de Marseille... heureusement qu'il y avait le personnel municipal parce que sinon je pense qu'on aurait été réellement très très peu nombreux...

Je suis complètement désemparée... ça sent le sapin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, manif cet aprem, j'espère déjà que les médias vont en parler....Et j'espère encore une grève le 2 septembre ! On lâche rien, on lâche rien ♫ ♪♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée du rassemblement devant l'IA de Toulon... pffff nous étions très peu en regard de la cause défendue. Je suis dégoutée et en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au rassemblement de Marseille... heureusement qu'il y avait le personnel municipal parce que sinon je pense qu'on aurait été réellement très très peu nombreux...

Je suis complètement désemparée... ça sent le sapin...

Ah bah nous étions au même endroit... Je suis arrivée à 10h30, mais je pense que la fine pluie a refroidit certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enseignants sont résignés et le discours de certains syndicats qui consistent à dire que le décret est passé et que c'est comme ça, qu'on ne reviendra pas en arrière, fait beaucoup de mal...Mais j'attends avec impatience la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie du "peu". ;)

Vraiment très très peu car aucun écho dans les grands médias. Pourtant, dans tes messages, tu avances souvent un "on" très surdimensionné.

Finalement, penser et vouloir quelque chose très fort ne suffit pas à convaincre les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais syndicats ne sont pas résignés et se battront. Un préavis de grève sera donné pour le 2 septembre ... Vu la pagaille generale actuelle, Hamon peut se faire du souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il ne faut pas trop se fier à ces manifestations qui mobilisent de moins en moins de monde parce que les gens n'y croient plus. Par contre, au niveau des élections, c'est autre chose... On a vu aux dernières municipales et européennes, on verra aux prochaines élections professionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie du "peu". ;)

Finalement, penser et vouloir quelque chose très fort ne suffit pas à convaincre les autres.

Peut-on, en 2014, convaincre encore un PE de quelque chose? La déprime n'est-elle pas trop profondément installée pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...