Aller au contenu

Echange poste 92 contre poste 13


sandraledda

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait une demande d'exeat du 92 et d'ineat 13,. Mon exeat a été refusé. Donc s'il est possible de faire un change, j'aimerai savoir si quelqu'un aimerait intégrer le 92 et me laisser son poste dans le 13...

C'est beau de rêver...

Merci.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à anne:

Je n'arrive pas à tenvoyer de message privé donc je te repond sur le forum. Apparemment il est possible de procéder par permutation dans certains département, maintenant je ne sais pas si le 92 et le 13 en font partis. J'attend juste de trouver quelqu'un du 13 qui serait daccord pour prendre ma place dans le 92, et après on verra ce qu'il est possible de faire. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas ainsi..

Permutations informatisées

Puis

phase ineat exeats

et parfois phase d'échange, mais c'est celui qui a le plus de barème qui échangent.

Mais vu le nombre qui veut partir du 92, peu de chances. Première étape, as tu ton exeat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non je n'ai pas eu mon exeat.

ah tu as l'air bien renseigné. Donc même si je trouve quelqu'un pour échanger, ça ne marchera pas à cause du barême.

Et dans le cas où j'ai mon ineat, est-ce que je peux tenter quelque chose pour qu'ils me laissent sortir du 92?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'as pas l'exeat, ca sert à rien.

Effectivement en cas d'échange, si une autre personne du 92 veut aller dans le 13 et a plus de points que toi, ce sera elle.

Mais il y a pas d'échange avec la RP en général! qu'entres académies attractives.

Forcer pour l'exeat, c'est le harcèlement à l IA, mais peu de chance que le 92 y soit sensible...ils sont habitués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...