Posté(e) 22 juin 201412 a Auteur Merci de ton conseil. J'ai assez de mal avec l autorite j'ai 23 ans et j'ai l impression de faire trop jeune du coup je n impressionne pas ... en maternelle cette annee j'ai mis 3 periode à m imposer ... en étant uniquement présente le lundi ...
Posté(e) 23 juin 201412 a Merci de ton conseil. J'ai assez de mal avec l autorite j'ai 23 ans et j'ai l impression de faire trop jeune du coup je n impressionne pas ... en maternelle cette annee j'ai mis 3 periode à m imposer ... en étant uniquement présente le lundi ... Et avec les CM1/cm2 que tu as eu en stage, comment ça s'est passé ?
Posté(e) 23 juin 201412 a Auteur Merci de ton conseil. J'ai assez de mal avec l autorite j'ai 23 ans et j'ai l impression de faire trop jeune du coup je n impressionne pas ... en maternelle cette annee j'ai mis 3 periode à m imposer ... en étant uniquement présente le lundi ... Et avec les CM1/cm2 que tu as eu en stage, comment ça s'est passé ? C'était difficile mais j'avais un " cas " dans ma classe ( un enfant en retard, avec un comportement horrible : il se déplaçait, rotait , jeter des gommes ). Certains autres enfants difficiles mais dans l'ensemble j'ai apprécié . Les enfants se sont calmés ( une fois le coup de " on va en faire voir à la remplaçante " passé
Posté(e) 23 juin 201412 a Auteur Je viens d'appeler une autre école : Grande section avec 22 élèves ... Ca va non ?
Posté(e) 24 juin 201412 a C'est quand même rare de mettre plusieurs cas problématiques en double niveau, m'enfin j'ai peut-être eu de la chance. pas d'accord, parfois le double niveau est dû au fait que c'est une petite école... et pas par choix!
Posté(e) 24 juin 201412 a Je viens d'appeler une autre école : Grande section avec 22 élèves ... Ca va non ? oui ça paraît pas mal.
Posté(e) 24 juin 201412 a Je viens d'appeler une autre école : Grande section avec 22 élèves ... Ca va non ? oui ça paraît pas mal. oui mais il n'y a pas que le nombre d'élèves et le niveau, il y a tout le reste à prendre en compte ...
Posté(e) 24 juin 201412 a Auteur Je viens d'appeler une autre école : Grande section avec 22 élèves ... Ca va non ? oui ça paraît pas mal. oui mais il n'y a pas que le nombre d'élèves et le niveau, il y a tout le reste à prendre en compte ... Oui en effet, mais comme théoriquement je ne choisis pas ( et que c'est uniquement parce que l'on s'est renseigné qu'on a qq infos ) , je prends en compte le peu d'information que j'ai. Je ne connais pas les élèves, ni leur niveau . Comme un PES, ou un titulaire qui change d'école je crois ?