Posté(e) 11 juillet 201412 a Ben moi j'ai craqué je viens de l'acheter ..... réception à suivre. J'espère que l'investissement vaudra le coup
Posté(e) 11 juillet 201412 a Il est vraiment très bien aucun regret pour ma part et les élèves y trouvent leur compte.
Posté(e) 16 juillet 201412 a Bonjour je suis aussi intéressée par le scan de ce livre. Voici mon adresse mail: marslaura2003@yahoo.fr Merci beaucoup et bonnes vacances
Posté(e) 16 juillet 201412 a Ben moi j'ai craqué je viens de l'acheter ..... réception à suivre. J'espère que l'investissement vaudra le coup Alors est-ce que l'investissement vaut le coup ? :-)
Posté(e) 16 juillet 201412 a Alors j'ai reçu le livre cette semaine je le trouve vraiment bien fait. Il est pratique les fiches sont bien faîtes il me tarde de pouvoir le tester à la rentrée
Posté(e) 16 septembre 201510 a Bonjour, Enseignante en IMPro je suis également à la recherche de ce livre...est-il possible d'avoir le scan ?? Onaya l'avez vous tester dans votre établissement ?? est-il adapté pour nos jeunes d'IME ? Et est-ce que quelqu'un a "calculs pratiques", si oui est-il bien fait ?
Posté(e) 16 septembre 201510 a Coucou J'ai les deux livres et je les utilise..c'est quand même axé cycle 3 donc pas avec tout le monde mais ce sont des banques d'exercices supers car bcp de choix. Par contre je ne les ai pas en scan
Posté(e) 19 septembre 201510 a Merci Onaya pour votre réponse, en effet je me doute qu'il ne sera pas adapté pour tous... :-) Donc si quelqu'un a le scan, je suis preneuse !!
Posté(e) 20 septembre 201510 a Il y est dans le cddl de mon département, essaye peut-être dans le tien?