Posté(e) 30 août 200422 a Bonjour, avec quoi ouvre un fichier au format wps ??????????????? Merci d'avance pour les réponses
Posté(e) 30 août 200422 a Format Works de Microsoft. Par contre, je ne sais pas si d'autres logiciels ouvrent ce format.
Posté(e) 30 août 200422 a Word pad l'ouvre aussi. Je suppose qu'il doit aussi être possible de l'ouvrir avec le bloc note de windows. démarrer > programme > accessoires > wordpad démarrer > programme > accessoires > bloc note
Posté(e) 30 août 200422 a Word pad l'ouvre aussi. Je suppose qu'il doit aussi être possible de l'ouvrir avec le bloc note de windows.démarrer > programme > accessoires > wordpad démarrer > programme > accessoires > bloc note oups, peut-être pas _bl_sh_
Posté(e) 30 août 200422 a Non, mais s'il ne s'agit que d'un fichier, tu peux me l'envoyer je te le transforme en word ou pdf. Tu peux aussi essayer ce convertisseur pour l'ouvrir avec word : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9873.html
Posté(e) 30 août 200422 a Auteur Ben en fait je n'en ai qu'un pour le moment mais ce sont les documents pour la rentrée du site école cycle 1 peut être que les autres sont au même format donc je vais essayer de demander à l'adminitrateur du site de les mettre au format pdf merci pour la proposition Moustache PS: le lien que tu as donné fonctionne car moi j'ai un drole de message
Posté(e) 30 août 200422 a Sinon, tu peux aussi essayer à la barbare en changeant l'extension. (remplacer .wps par .doc)