Posté(e) 20 juin 200323 a Auteur super Soph' ça c'est de l'idée pour le groupe de tarvail manque plus que la 3e option... vous voulez pas venir nous dessiner des robes a volants ceux qui veulent s'entrainer pour les AP et hop ! voila comment on bosse les options ici !! youpi ! youpia !! tsoin tsoin !! claq claq claq font les castañetas !!!
Posté(e) 20 juin 200323 a A y est !! Ca part en live !! Olé ! et vivent les tapas et la bodéga y todos y todos !! Bon je vais me prendre une téquila moi !
Posté(e) 20 juin 200323 a Ca me rappelle la chanson style mariage ou peña : la la la la la la la , e viiiiivaa Españaaa !!
Posté(e) 20 juin 200323 a Ok, j'avais pris arts plastiques, mais bon, pour le dessin de la robe à volant, j'suis pas trop sure d'y arriver !!
Posté(e) 20 juin 200323 a Auteur euh si je te suis bien Gillou... faut que j'arrive a l'oral avec un verre de tequila a la main et en chantant "e viiiiiiva españaaaaaaa!!" t'es sur que ça va le faire ? c'est marrant j'ai comme un doute _bl_sh_
Posté(e) 20 juin 200323 a Auteur oui mais véro si tu me fais pas cette robe c'est sur je vais pas avoir une bonne note..... alors ? tu veux que je réussisse ou pas ???
Posté(e) 20 juin 200323 a allez STP vero avec tout ce que tu fais dans ce forum tu devrais largement y arriver :P :P dessiner une tout' tit' robe à volants