Posté(e) 26 juin 201412 a Je suis arrivée en septembre 2012 dans une école à titre définitif sur priorité handicap conjoint. Deux autres collègues Une en juillet bien avant moi Une en septembre suite à sa fermeture de poste rased Les syndicats annoncent que cest moi qui part si fermeture. Où peut on trouver les infos ? Merci. Suis sur l'academie de versailles
Posté(e) 26 juin 201412 a C'est le dernier arrivé dans l'école qui part. oui mais là priorite médicale donc...
Posté(e) 26 juin 201412 a Auteur C'est le dernier arrivé dans l'école qui part. Malgré les priorités du mouvement ? Si c'est moi, je trouve pas ça injuste, mais est-ce que ça risque de provoquer une cascade sur un poste qui a été donné au premier mouvement ?
Posté(e) 26 juin 201412 a Je suis arrivée en septembre 2012 dans une école à titre définitif sur priorité handicap conjoint. Deux autres collègues Une en juillet bien avant moi Une en septembre suite à sa fermeture de poste rased Les syndicats annoncent que cest moi qui part si fermeture. Où peut on trouver les infos ? Merci. Suis sur l'academie de versailles Septembre 2013 ? Dans ce cas, ce serait plutôt à elle de partir non ?
Posté(e) 26 juin 201412 a Je suis arrivée en septembre 2012 dans une école à titre définitif sur priorité handicap conjoint. Deux autres collègues Une en juillet bien avant moi Une en septembre suite à sa fermeture de poste rased Les syndicats annoncent que cest moi qui part si fermeture. Où peut on trouver les infos ? Merci. Suis sur l'academie de versailles Septembre 2013 ? Dans ce cas, ce serait plutôt à elle de partir non ? Non, septembre 2012 je pense, comme Lilaille.
Posté(e) 26 juin 201412 a Auteur Je suis arrivée en septembre 2012 dans une école à titre définitif sur priorité handicap conjoint. Deux autres collègues Une en juillet bien avant moi Une en septembre suite à sa fermeture de poste rased Les syndicats annoncent que cest moi qui part si fermeture. Où peut on trouver les infos ? Merci. Suis sur l'academie de versailles Septembre 2013 ? Dans ce cas, ce serait plutôt à elle de partir non ? Non septembre de la même année pour les deux autres et avant moi.
Posté(e) 26 juin 201412 a Par ici, en septembre, c'est à titre provisoire... Et quand tout le monde arrive en même temps, c'est au nombre de points que ça se joue. Mais je ne sais pas si les points "priorité médicale" compte...
Posté(e) 26 juin 201412 a Auteur Ben j'ai été nommé en juillet et pris mes fonctions en septembre. Ma collègue a pris ses fonctions après la rentrée placé là sur une ouverture après la fermeture de son poste. Bon en gros vous êtes comme moi vous ne savez pas trop.
Posté(e) 27 juin 201412 a Peut etre que comme ta collègue a déjà subit une carte scolaire, elle est protégée?
Posté(e) 27 juin 201412 a on ne peut pas subir 2 années de suite une mesure de fermeture ...bon j'ai pas le texte mais je l'ai toujours entendu dire...Dajta ?