Posté(e) 31 août 200422 a oui moi!!!je suis à forprof formule 7-2!c'est ma 3éme tentative cryin éliminée à l'OP mais assez de points pour etre sur LC!!!!!! alors vous me prenez?
Posté(e) 31 août 200422 a Auteur Pas de problèmes BLA, on te prend Bon on est 6, je crois que c'est bien non ? A plus tard...
Posté(e) 31 août 200422 a personne à pris arts plastiques? au fait je ne suis pas inscrite aux option pas forprof mais par le cned. et vous?
Posté(e) 31 août 200422 a Notre groupe commence à prendre forme, c'est super ! Qui n'a pas encore reçu le dossier forprof ? Si tout le monde l'a, on peut peut être commencer lundi. Qu'en pensez vous ? D'ici là, tout le monde prend connaissance des différents fascicules. Peut être faudrait -il faire un récapitulatif des différentes formules que nous avons pris. Il me semble que la formule turbo fait l'unanimité. Je fais le point ce soir si vous voulez. à plus ! enora
Posté(e) 31 août 200422 a Auteur Pour les options, je me tate encore <_< Mais si je les prend, ce sera avec forprof aussi !
Posté(e) 31 août 200422 a Pour les options, je prends sciences, musique et 2000 m. Je pense m'inscrire à forprof pour les sciences. Pour l'EPS et la musique, je me débrouillerais avec les livres.. à plus ! enora
Posté(e) 31 août 200422 a Auteur Ah oui et concernant les options encore, si je me décide à les prendre, ce ne sera je pense que l'histoire/géo
Posté(e) 31 août 200422 a je crois que je suis vraiment une exception dans ce groupe: formule en présentiel option arts plastiques je n'ai toujours rien reçu... enfin j'espère que je ne serai pas un fardeau (ot?) a+
Posté(e) 31 août 200422 a Auteur Non Bla est en présentiel aussi il me semble et elle a pris arts pla aussi T'inquiète pas, ça va arriver
Posté(e) 31 août 200422 a coucou alors moi suis de strasbourg et en présentiel par forprof! j'ai choisi hist géo, anglais et 2000m... alors je n'ai tjrs pas reçu mon dossier de forprof!!! alors pr moi 6 personnes pas de souci! on attaque donc par les fasicules d'ici lundi dès reception c ca? ok pr moi! j'espere ne pas les avoir samedi par contre mais demain voire jeudi car pdt le weekend ca risque d'etre "short" pr moi avec mes 4 strouphms à la maison !! alors ca y est c partit???!!! vraiment!!! ou lalala l'année va etre longue de travail et courte ds le temps! bon courage et bonne lecture a celles qui ont reçu leur petit "trésor"! bonne soirée