Aller au contenu

Quel jour de décharge préférez-vous et pourquoi ?


Kylliana

Messages recommandés

Je suis le seul à aimé mon jour de décharge du lundi ?

Au départ, il m'a été imposé quand je suis passé de pas de décharge à 1/4 de décharge la première semaine de la rentrée suite à une ouverture et depuis 6ans, je n'ai pas changé !

Pas de soucis pour les fermetures de mairie pour moi. Et ouverture de la banque, c'est ps un soucis parce que de toutes les façons, j'ai rarement le temps d'aller me balader en extérieur !

En classe, ca permet d'enchaîner la semaine sans coupure... 

Et au moins, comme personne ne veut ce lundi, je n'ai ps de soucis pour organiser les répartitions des jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    5

  • Kylliana

    3

  • Lena

    2

  • pimouss26

    2

J'aime aussi le lundi ! Pas de stress le dimanche soir, je peux faire mes photocopies pour la semaines. J'ai pas de soucis avec la mairie qui est ouverte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le vendredi parce que j'aime commencer la semaine avec mes élèves et surtout enchaîner les jours........... Cette année j'ai testé le mardi beurk, c'est pas fait pour moi......

Par contre le vendredi dans ma classe c'est chaud pour mon complément........... Ils sont pénibles ces gamins! Même avec des supers compléments ils en profitent pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma (longue) carrière de directeur, je n'ai connu qu'une seule année où j'avais un 1/4 de décharge, et effectivement, on se fiche royalement du jour... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...