Aller au contenu

38 : quelles sont les circo les moins demandées ?


MatLuz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma situation : je suis PES cette année et je serai prolongée à la rentrée car je suis en congé mat.

Je n'ai pas participé au mouvement et on ne m'a pas demandé de faire des voeux pour la rentrée. Je sais juste que je ne serai pas affectée au même poste que cette année (Vienne 1 - Chasse sur rhône).

En gros : j'angoisse car je ne sais pas où je vais être, je m'imagine qu'on va me mettre là où personne ne veut aller, vu que les admis 2013 ont déjà leur affectations, les PES prolongés passent en dernier...

Savez-vous quelles sont les zones les moins demandées en Isère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais les les prolongés ne sont pas forcément placés sur des postes loin : tu peux aussi avoir une ouverture de classe au 1er septembre pas loin, comme ça a été le cas cette année pour au moins une pes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais les les prolongés ne sont pas forcément placés sur des postes loin : tu peux aussi avoir une ouverture de classe au 1er septembre pas loin, comme ça a été le cas cette année pour au moins une pes ;)

Merci ! Sais-tu comment ça se passe pour les PES prolongés ? On leur donne ce qu'il reste ? Loin, ça dépend d'où on se place, moi j'aimerais bien etre en Nord isère car j'habite Lyon. Si je me retrouve à Grenoble c'est la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais les les prolongés ne sont pas forcément placés sur des postes loin : tu peux aussi avoir une ouverture de classe au 1er septembre pas loin, comme ça a été le cas cette année pour au moins une pes ;)

Merci ! Sais-tu comment ça se passe pour les PES prolongés ? On leur donne ce qu'il reste ? Loin, ça dépend d'où on se place, moi j'aimerais bien etre en Nord isère car j'habite Lyon. Si je me retrouve à Grenoble c'est la cata...

la pes dont je te parle a été placée sur une ouverture, mais il est possible que dans le nord isère il reste des postes non attribués encore, je ne sais pas :idontno:

pose peut-être la question par mail à un syndicat, ils doivent avoir des infos là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat m'a dit qu'il y avait des chances pour que je sois en Nord Isère vu que ce n'est pas la zone la plus demandée tant par les stagiaires que les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...