Posté(e) 10 juillet 201412 a Auteur mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!!
Posté(e) 10 juillet 201412 a mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! FÉLICITATION !
Posté(e) 10 juillet 201412 a BRAVO !! J'espère qu'ils vont faire de même pour la LC de l'académie d'Orléans Tours !! Aviez-vous des postes non pourvus à la session exceptionnelle ?
Posté(e) 10 juillet 201412 a mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! Trop contente pour toi ccilou!
Posté(e) 10 juillet 201412 a Auteur mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! Trop contente pour toi ccilou! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous souhaite un appel tres tres prochanement mais ya pas de raison!!!!!
Posté(e) 10 juillet 201412 a mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! Super Il me semble que le 95 était ton premier voeu en plus, non?
Posté(e) 10 juillet 201412 a mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! Super !Je suis contente pour toi !! Ça a été rapide du coup ! C'était le département que tu voulais ?