Posté(e) 3 juillet 201412 a Je pense qu'il faut aller au Rectorat pour postuler sur un poste d'AVS, demander le service qui s'occupe des auxiliaires de vie scolaire.
Posté(e) 3 juillet 201412 a Malgres tout perceverez pour le concours. Vous avez les bases maintenant. Je reste persuadée que la part chance est assez grande dans ce concours.
Posté(e) 3 juillet 201412 a Bonsoir Pour moi c'est l'oral qui m'a planté, pourtant je pensais m'en etre sorti pas trop mal pour les apsa et le systeme éducatif et aussi pour l'epreuve à option. Malheureusement 46/160 pour l'ensemble de l'oral. Est ce que certain serait d'accord pour s'échanger le dossier à option pour voir ce qui n'a pas été ? Je compte reprendre histoire sur Napoléon et changer tout ce qui n'a pas été.
Posté(e) 4 juillet 201412 a moi je suis suppléante dans le privé et c'est possible juste avec une licence dans certaines regions.4eme tentative aux oraux en attente des résultats.
Posté(e) 5 juillet 201412 a Les suppléances dans l'enseignement privé. Il faut se renseigner dans le diocèse de votre secteur.