Posté(e) 25 août 201411 a Je pense venir le matin oui Au pire j'attendrai l après-midi Je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas
Posté(e) 25 août 201411 a Moi j'y vais le matin avec mon nom de jeune de fille, on verra bien!!! C'est bien 9h30 et non 9h
Posté(e) 26 août 201411 a Bonjour Une pensée pour ceux qui quittent leurs maisons très tôt ce matin. Comme moi...
Posté(e) 26 août 201411 a Bon et ben pour les demandes de dérogations il faut oublier parce qu'ils refusent.... c'est abusé quand même ! Mais ce que je ne comprend pas c'est que le snudi fo a publié une info disant que la décision avait été accordé par le ministre ( enfin quand il été encore la lol)! Bon et ben pour les demandes de dérogations il faut oublier parce qu'ils refusent.... c'est abusé quand même ! Mais ce que je ne comprend pas c'est que le snudi fo a publié une info disant que la décision avait été accordé par le ministre ( enfin quand il été encore la lol)!
Posté(e) 26 août 201411 a De retour après la réunion de ce matin. Y en a t'il qui vont demain à la réunion de Livry sur le créneau de 8h/10h ?
Posté(e) 26 août 201411 a Les réunions sont affichées sur le site de l'ESPE , elles commencent à 9 h et non pas 8 h, pas du tout ce qui a été dit ce matin!!!
Posté(e) 26 août 201411 a Mon nom n'apparaît nulle-part sur les listes pour les réunions. Et c'est vrai les horaires ne correspondent pas à ce qu'on nous a dit ce matin!
Posté(e) 26 août 201411 a Ce matin, il a bien dit les noms de naissance mais je suis inscrite avec mon nom de mariée! J'y comprends plus rien!!!!