Posté(e) 15 juillet 201412 a Oui, j'espère que c'est pour aujourd'hui parce que là ça devient vraiment stressant !!! Je croise les doigts pour pas me retrouver en PS ou en CM2
Posté(e) 15 juillet 201412 a Moi j'espère ne pas avoir de triple niveau, pour tout le reste je serai ravie !!
Posté(e) 15 juillet 201412 a Aucun mail reçu pour l'affectation. Comme pour d'autres infos relatives à l'après réussite au CRPE. Et ça me gonfle au plus haut point. Quelle qu'en soit la raison, c'est extrêmement énervant.
Posté(e) 15 juillet 201412 a J'ai envoyé un mail pour savoir quand on aurait ces fameuses affectations, j'ai eu comme réponse : " Madame, Les services travaillent sur les affectations. Bien cordialement. " Je pense que c'est pas gagné!
Posté(e) 15 juillet 201412 a Oui donc en gros un joli "foutez-nous la paix, on a autre chose à faire que de répondre à vos questions".
Posté(e) 15 juillet 201412 a En même temps pendant qu'ils répondent au téléphone ils n'envoient pas les mails... donc soyons patients même si c'est long et frustrant et qu'on a trop envie de savoir.
Posté(e) 17 juillet 201412 a Si mais de très bonnes Apparemment, ce matin, ils ont dit qu'on aurait les affectations en fin de semaine ou début de semaine prochaine... Super!