Aller au contenu

exeat accordé!


estherina28

Messages recommandés

Bonsoir, Je viens juste de recevoir un courrier m'annonçant que mon exeat de Guyane a été "exceptionnellement" accordé. Mais je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les inéat. Mon premier voeu est le 40, est-ce-que je dois appeler? Est-ce-que c'est trop tard? Je suis un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ineat sont décides lors des capd, mais les dates sont différentes d'un département à l'autre (et ça peut se faire jusqu'à la rentrée voire plus) je te conseille donc de contacter la dsden du département que tu sollicites. Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci beaucoup pour les infos... je vais quand même essayer d'appeler lundi.

On verra bien ce qu'on me dit, j'ai terriblement peur.

Est-ce-que mes voeux suivants peuvent être acceptés quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je peux te dire, les Pyrénées Atlantiques pour y rentrer, il faut compter environ 8-10 ans,

le Lot et Garonne la CAPD est passée, voici le compte rendu:

"Enfin, rien de neuf concernant les demandes d'Inéat/Exéat. La DASEN dit n’avoit plus la main sur ce dossier pour lequel les décisions sont prises par le Rectorat, voire le Ministère. Le SE-Unsa a défendu les échanges terme à terme quand ils sont possibles entre deux départements."

Ceci dit, notre collectif des Mutez-Nous a obtenu que dans l'académie de Bordeaux tous les exeats soient accordés et quelques inéats en échange ce qui n'a pas été respecté en Lot et Garonne, donc nous nous battons pour que ça bouge.

Pour la Gironde, il devrait y avoir des inéats, à hauteur de 6 ou 7, qui correspondent à des 5ème et 4ème demandes.

Pour le Gers, aucune idée. Va regarder sur le site des syndicats tu auras les infos.

voilà, dans ce coin de France ce n'est pas réjouissant côté mutation! Je te souhaite du courage...et de bonnes vacances quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon exeat du 45 mais pas encore l'ineat pour le 74 et 73, mais le pb est que le 74 est pssé de déficitaire à excédentaire !!!! donc mystère, peut-on refuser un ineat quand il arrive trop tard pour faire déménager une famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...