Posté(e) 5 juillet 201412 a Bonjour, Un triple niveau CE2-CM1-CM2, à 29 élèves, se profile pour moi à la rentrée 2014. J'en ai déjà eu un pour un stage de 3 semaines mais jamais à l'année (je suis T9). Certains auraient-ils quelques pistes à me donner pour l'organisation, l'emploi du temps, les travaux d'autonomie...? J'ai regardé un peu sur le net mais n'ai pas trouvé grand chose... Merci d'avance de vos conseils ou liens.
Posté(e) 6 juillet 201412 a Auteur Merci pour ta réponse Roule-ta-bille, mais je n'arrive pas à trouver ce post... Cela dit, je vais déjà jeter un petit coup d'oeil à ton blog!
Posté(e) 6 juillet 201412 a Le voilà : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305743-ce2cm1cm2-en-2014-2015-cest-parti/ C'est gentil (Moi c'est Lola9, Roule ta bille c'est en fonction du nombre de messages postés )
Posté(e) 8 juillet 201412 a Auteur Ah ok, désolée! Sympa ton blog, Tu a l'air d'avoir déjà bien bossé pour la rentrée! Et merci beaucoup pour le lien!
Posté(e) 12 juillet 201412 a C'est gentil (Moi c'est Lola9, Roule ta bille c'est en fonction du nombre de messages postés ) Rien à voir avec la question, mais ça m'a fait pleurer de rire...