Posté(e) 13 juillet 201412 a Certaines personnes de la liste complémentaire de mon académie ont été appelé. Pensez vous qu'il est désormais trop tard pour téléphoner au reste de la liste complémentaire ? Ou une 2ème vague d'appels aura lieu ultérieurement ?
Posté(e) 13 juillet 201412 a Certaines personnes de la liste complémentaire de mon académie ont été appelé. Pensez vous qu'il est désormais trop tard pour téléphoner au reste de la liste complémentaire ? Ou une 2ème vague d'appels aura lieu ultérieurement ? De quelle académie es-tu ? D'après moi, vous pouvez être appelés à n'importe quel moment : désistement, départ imprévu d'un PE, ouverture de poste non prévue ...
Posté(e) 14 juillet 201412 a Certaines personnes de la liste complémentaire de mon académie ont été appelé. Pensez vous qu'il est désormais trop tard pour téléphoner au reste de la liste complémentaire ? Ou une 2ème vague d'appels aura lieu ultérieurement ? De quelle académie es-tu ? D'après moi, vous pouvez être appelés à n'importe quel moment : désistement, départ imprévu d'un PE, ouverture de poste non prévue ... d'après le rectorat de clermont-ferrand, la liste complémentaire ne concerne pas le départ de PE titulaire, mais seulement des désistements de PES de la liste principale
Posté(e) 16 juillet 201412 a Merci de ta réponse, j'espère que d'autres personnes seront appelées très vite