Posté(e) 7 juillet 201412 a Tout est dans le titre!! Je commence en CM2 à la rentrée et je voulais savoir quels manuels vous utilisez en maths?? Merci
Posté(e) 7 juillet 201412 a Auteur cap maths livre du maître indispensable mais gratuit en format PDF Ah mais pas trop compliqué?? Car je l'ai déjà utilisé et je ne trouvais pas mon compte!!
Posté(e) 7 juillet 201412 a Pour les élèves non mais fait bien suivre le livre du maths, on ne peut pas improviser ni faire d'impasses car c'est du spiralaire... L'auteur est celui qui a écrit les programmes de 2002, une référence! et depuis qu'on a opté pour ce manuel, les profs de 6e sont très content du niveau
Posté(e) 7 juillet 201412 a Auteur Pour les élèves non mais fait bien suivre le livre du maths, on ne peut pas improviser ni faire d'impasses car c'est du spiralaire... L'auteur est celui qui a écrit les programmes de 2002, une référence! et depuis qu'on a opté pour ce manuel, les profs de 6e sont très content du niveau D'accord merci!! Mais je peux pas feuilleter le manuel quelque part?
Posté(e) 7 juillet 201412 a moi j'ai du mal a entrer dans la méthode Cap maths ... je ne sais pas pk j'utilise Outils pour les maths mais je fais pas mal de trucs a ma sauce
Posté(e) 7 juillet 201412 a Auteur moi j'ai du mal a entrer dans la méthode Cap maths ... je ne sais pas pk j'utilise Outils pour les maths mais je fais pas mal de trucs a ma sauce Ah moi aussi c'est pour ça!! Outils pour les maths, mais quand tu dis des trucs à ta sauce c'est à dire??
Posté(e) 7 juillet 201412 a je m'en sers de base ... je pioche des exos dedans .. mais par ex pour les fractions et les decimaux je decroche completement en faisant bcp de manip ...
Posté(e) 7 juillet 201412 a Non pas trop ... Ce la fait 12 ans que j'ai du CM2 dc je me suis fait mes propres situations au fil du temps ! Tu trouves aussi pas aml de jeux en complément sur les sites des collègues !
Posté(e) 7 juillet 201412 a moi j'ai bien aime petit phare, puis apres j'ai pris outils pour les maths