tita 17 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 oui en effet je recherche un groupe de jeunes qui auraient le même âge!
multiple Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir, Personne pour une correspondance avec des jeunes de 14/20 ans???
Chatana Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 oups j'ai oublié de te répondre^^ Dans notre établissement ce sont les 12/14 ans qui vont avoir une classe délocalisée en collège. Ce ne sera donc pas le cas de mes 2 groupes (17/20 ans). Est ce qu'une correspondance t’intéresse quand même ? Si oui, je suis partante (si ça te convient, je t'enverrai mon mail en MP)
plouguiel67 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 j'ai cette année un groupe de 3 élèves de 14-15 de niveau cp-ce1 et un autre de 16 ans de niveau maternelle. Je suis intéréssé par une correspondance scolaire. Je suis en cotes d'armor, près de Tréguier
multiple Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour à vous tous, Je suis toujours partante pour une correspondance avec toi Chatana, j'ai bien lu ton message mais je n'arrive pas à le retrouver pour t'envoyer un message perso. Peux-tu me redonner ton adresse et c'est promis, je te réponds plutôt ce soir! Je suis dans un département tout près du tien!
ccelia Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 j'ai cette année un groupe de 3 élèves de 14-15 de niveau cp-ce1 et un autre de 16 ans de niveau maternelle. Je suis intéréssé par une correspondance scolaire. Je suis en cotes d'armor, près de Tréguier Bonjour, j'ai 25 CP à Montréal, ça m'interesse ! Par mail ou papier ça serait sympa !
Rabby Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour Je suis enseignante dans un I.M.E. (section I.M.Pro) en Charente- Maritime et je recherche des collègues et classes intéressés pour une correspondance. Je vous laisse mon mail : virgie.faure@yahoo.fr Dans l'attente de vos contacts ! Virginie.
cgermain4 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 bonjour , je suis moi aussi .. instit en IME près de Marseille . J'ai deux gpes d'ado ( 13-19ans) , un gpe: lecteurs, l'autre non .. je serais intéressée .... je t'envoie aussi un mail perso .. christine
julieperrin Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Bonsoir, je découvre votre message! Je débute moi aussi en ime avec des jeunes de 12 a 20 ans et suis partante pour correspondre... J'espère qu'il n'est pas trop tard... Je suis dans le Finistère
Messages recommandés