Posté(e) 28 août 201411 a oups j'ai oublié de te répondre^^ Dans notre établissement ce sont les 12/14 ans qui vont avoir une classe délocalisée en collège. Ce ne sera donc pas le cas de mes 2 groupes (17/20 ans). Est ce qu'une correspondance t’intéresse quand même ? Si oui, je suis partante (si ça te convient, je t'enverrai mon mail en MP)
Posté(e) 1 septembre 201411 a j'ai cette année un groupe de 3 élèves de 14-15 de niveau cp-ce1 et un autre de 16 ans de niveau maternelle. Je suis intéréssé par une correspondance scolaire. Je suis en cotes d'armor, près de Tréguier
Posté(e) 2 septembre 201411 a Bonjour à vous tous, Je suis toujours partante pour une correspondance avec toi Chatana, j'ai bien lu ton message mais je n'arrive pas à le retrouver pour t'envoyer un message perso. Peux-tu me redonner ton adresse et c'est promis, je te réponds plutôt ce soir! Je suis dans un département tout près du tien!
Posté(e) 7 septembre 201411 a j'ai cette année un groupe de 3 élèves de 14-15 de niveau cp-ce1 et un autre de 16 ans de niveau maternelle. Je suis intéréssé par une correspondance scolaire. Je suis en cotes d'armor, près de Tréguier Bonjour, j'ai 25 CP à Montréal, ça m'interesse ! Par mail ou papier ça serait sympa !
Posté(e) 8 septembre 201411 a Bonjour Je suis enseignante dans un I.M.E. (section I.M.Pro) en Charente- Maritime et je recherche des collègues et classes intéressés pour une correspondance. Je vous laisse mon mail : virgie.faure@yahoo.fr Dans l'attente de vos contacts ! Virginie.
Posté(e) 10 septembre 201411 a bonjour , je suis moi aussi .. instit en IME près de Marseille . J'ai deux gpes d'ado ( 13-19ans) , un gpe: lecteurs, l'autre non .. je serais intéressée .... je t'envoie aussi un mail perso .. christine
Posté(e) 11 septembre 201411 a Bonsoir, je découvre votre message! Je débute moi aussi en ime avec des jeunes de 12 a 20 ans et suis partante pour correspondre... J'espère qu'il n'est pas trop tard... Je suis dans le Finistère