Posté(e) 31 août 200422 a le thème va être "les nouveaux prof des écoles". j'vais essayer d'en regarder un 'tit bout.
Posté(e) 31 août 200422 a Je viens de regarder rien de plus que ce que l'on dit sur le forum: la formation iufm n'est pas adaptée...à la réalité du terrain
Posté(e) 31 août 200422 a moi la presentatrice m'a un peu agacee mais bon...dans l'ensemble rien d'interessant
Posté(e) 31 août 200422 a De belles paroles comme d'habitude, mais rien de nouveau ! C'est vrai, mais j'ai trouvé le directeur de l'iufm de Lyon très intéressant à écouter, il a de bonnes idées, il est dynamique. Si seulement il avait le pouvoir le faire bouger les choses . Est-ce qu'il a au moins le pouvoir de changer certaines choses dans son iufm ? cryin A voir avec les étudiants concernés.
Posté(e) 31 août 200422 a Où est Maïtena Biraben ? A priori partie sur C+... Maïténa est bien partie sur Canal +, elle anime une émission le midi.
Posté(e) 31 août 200422 a ... j'ai trouvé le directeur de l'iufm de Lyon très intéressant à écouter, il a de bonnes idées, il est dynamique. J'approuve ! Philippe MEIRIEU a écrit pas mal de bouquins, j'en ai lu un certain nombre pour l'oral d'OP. Je les conseille, après on voit les choses différement.
Posté(e) 31 août 200422 a De belles paroles comme d'habitude, mais rien de nouveau ! C'est vrai, mais j'ai trouvé le directeur de l'iufm de Lyon très intéressant à écouter, il a de bonnes idées, il est dynamique. Si seulement il avait le pouvoir le faire bouger les choses . Est-ce qu'il a au moins le pouvoir de changer certaines choses dans son iufm ? cryin A voir avec les étudiants concernés. et bien disons que mr meirieu est quand même quelqu'un qui a de l'importance, il me semble même qu'il a été consulté par le gouvernement, mais je ne sais plus par lequel! il ne suffit pas de reconnaître il faudrait aussi qu'il s'attache à faire quelquechose mais bon... <_<
Posté(e) 31 août 200422 a Bien d'accord avec tout le monde, pas grand chose d'intéressant, tant pis !!! <_< Mais je voulais savoir quelle tête avait M. Meirieu.