Aller au contenu

Salaires suppléance selon le nombre d'heures


patsie62

Messages recommandés

Bonjour à vous,

On me propose plusieurs suppléances à la rentrée et j'en suis ravie :) : le seul souci que j'ai est de savoir combien je vais gagner car ce n'est pas un temps plein !

Je sais que le salaire brut pour une personne ayant le master est de 1486.27 €uros pour 27 heures.

On me propose de travailler 2 jours entiers + une demi-journée de décharge. La ddec me parle d'un 18h semaine mais je ne sais pas comment calculer un semblant de salaire, histoire de me faire une idée car avec la route, je veux voir si les suppléances que l'on me propose valent le coup !!

Cela serait bien aussi de noter les différents salaires quand on est à mi-temps, à 1/4 ou à 3/4 histoire de savoir à peu près à quelle sauce nous serons mangés !!

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les suppléances sont payées au smic.

Quand j'étais suppléante (le smic était en gros à 1030 euros) j'ai travaillé à 3/4 temps (ça représentait 3 jours de classe + une partie des samedis matins) et je gagnais à quelques euros près 735 euros.

Il n'y a pas de frais de déplacements pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'an dernier pour un temps plein, je touchais 1153€ par mois... (27h semaine donc)

Pour un 18h, tu devrais donc avoir un peu moins de 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci à vous ! Je pense que je vais décliner l'offre car ça fait 180kms aller retour par jour et au final même si j'ai envie d'y aller, il ne me restera pas grand'chose malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Par hasard est-ce que vous savez si nous sommes considérés comme contractuels de l'éducation nationale quand nous sommes suppléants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous ! est-ce que vous savez quel est le salaire net pour une suppléance en IME à temps plein avec un Master ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux bien sûr me tromper, mais pour les suppléances le master n'est pas pris en compte. Tu es soit ´maitre avec CAP´, soit ´maitre sans CAP´... Moi, j'avais le niveau master, mais je n'avais pas le CAP, donc, pour moi c'etait sans CAP.

Par contre mes collègues ayant travaillé dans un IME disaient que là-bas toutes les heures sup étaient comptées et relativement bien payées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ele76. ça veut dire quoi "sans CAP" ou "avec CAP" ? (désolée pour mon ignorance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux bien sûr me tromper, mais pour les suppléances le master n'est pas pris en compte. Tu es soit ´maitre avec CAP´, soit ´maitre sans CAP´... Moi, j'avais le niveau master, mais je n'avais pas le CAP, donc, pour moi c'etait sans CAP.

Par contre mes collègues ayant travaillé dans un IME disaient que là-bas toutes les heures sup étaient comptées et relativement bien payées.

Combien gagnais-tu en net avec ton niveau master ? C'est pour savoir à quoi m'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas que le fait d'avoir un master joue sur ton salaire (mais je ne suis pas experte alors il vaut mieux se renseigner).

En tant que suppléante, sur un poste à temps plein (27 heures), je gagnais 1195 euros net (en comptant le supplément familial de 1.97 euro).

J'ai travaillé en Ulis (collège) pendant deux semaines. J'avais 19 heures par semaine et j'avais l'impression de gagner mieux qu'en primaire.

Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...