Posté(e) 10 juillet 201412 a Bonjour, PE, à 50 %, je partagerai le poste avec un PES à la rentrée. Je souhaiterais savoir quand est-ce que vous connaitrez vos affectations d'école. Merci pour vos réponses
Posté(e) 10 juillet 201412 a Entre le 09 et le 11 Juillet. Pour l'instant, je crois que seuls les lauréats affectés au Lot et Garonne et Pyrénées Atlantiques les ont reçus.
Posté(e) 11 juillet 201412 a Bonjour, Si, apparemment tout le monde devrait connaître son affectation (Gironde pour moi) va faire un petit tour ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305056-crpe-bordeaux-2014/page-21, nous avons du mal à quitter le post du concours :-)
Posté(e) 11 juillet 201412 a Bonjour, Je suis PES affectée dans les Landes. Nous avons eu une réunion cet après-midi et nous avons eu notre affectation. Je suis affectée à l'école maternelle de l'Argenté. En revanche, nous n'avons pas eu l'adresse mail du PE avec lequel nous allons partager la classe. Je vais envoyer un mail à l'école en espérant pouvoir entrer en contact avec la PE.
Posté(e) 12 juillet 201412 a Auteur Ok.....J'espère que la personne affectée dans mon école va vite se manifester afin qu'on puisse commencer à travailler ensemble. Vous pouvez aussi contacter la mairie (si petite commune, ils ont très certainement les coordonnées perso des directeurs (trices) ). Merci pour ces nouvelles et bonne continuation !
Posté(e) 13 novembre 201411 a Bonjour Piednu et Lldb76, Pourriez vous me dire quel était votre classement au concours et si les Landes étaient votre premier choix ? Merci beaucoup et bonne journée ! Emma