Aller au contenu

LC Clermont 2014


Seydoublen

Messages recommandés

Félicitations ! Du coup, je t'avais repéré ;) et je trouvais ça cool que la 1ère soit de l'Allier, ça laissait plus de chance pour avoir le PDD. Par contre, en faisant du "Google", les 3 suivants sur la liste des admis sont "à priori" sur le PDD et le 1er de la LC est en Haute-Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Et oui, tu vois, moi c'est la seule et unique place dans l'Allier qui me faisait rêver ;-))). Chacun son trip !!

Des news des trois autres admis ? Fingers crossed for you ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles, mais avec le temps qui passe et l'été qui avance, je suis de moins près tout cela. Si tu le souhaites, il y a un groupe Facebook où pas mal d'infos s'échangent entre Admis 2014, si cela peut t'aider.

https://www.facebook.com/groups/658374450905061/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ayé je viens d'être appelé en fin d'aprem et c'est donc l'Allier qui m'est échue. Très peu d'infos pour l'instant, il faudra attendre lundi et l'appel aux services de l'Allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations ! Je suis en LC à Rennes, as-tu eu des news avant d'être appelé ou est-ce que ça t'est tombé dessus comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations ! Je suis en LC à Rennes, as-tu eu des news avant d'être appelé ou est-ce que ça t'est tombé dessus comme ça ?

Non on peut dire que cela m'est tombé dessus, ce qui veut dire que j'ai pas mal de trucs à régler au niveau du taf notamment. 13 postes ont été ouverts sur 2 départements de l'Auvergne (Allier et Puy de Dôme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! De mon côté pareil, j'ai été appelée vendredi aprem et je suis affectée dans le département du Puy de Dôme, ce qui m'arrange pas mal. Je n'y croyais plus du tout. Pas plus d'infos pour l'instant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...