Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2014 " rénovés"


call13

Messages recommandés

Bonjour Marie-Michèle

merci pour ses informations et je suis ravie que vous ayez reçu cette bonne nouvelle. Il semblerait que les personnes "responsables" des affectations potentielles LC fassent leur rentrée le 25 août , c'est certainement la raison pour laquelle l'envoi e-mail n'a pas été faite .

Je vais dès lundi prendre des nouvelles de mon sort et je croise les doigts. Il faut donc demander le service de la Dsden?

Tenez-moi au courant... j'en ferai de même.

bonne soirée

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariemich

    19

  • call13

    17

  • marseille13

    7

  • fabi30

    5

Bonjour Sylvie,

Il faut appeler l'inspection académique à Marseille.

Je croise les doigts. Ce serait bien qu'on se retrouve pour la rentrée à l'ESPE.

Bonne soirée

Marie-Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation MarieMich.

J'espère que ton affectation te convient. tu as une grosse année qui s'annonce à toi. Profite des conseils que tu auras tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabi30,

Mon affectation me convient, même si elle est à 45 minutes de route de chez moi.

L'essentiel est de l'avoir enfin!

Je vais suivre ton conseil et bien être assidue cette année. Je compte bien profiter de la chance qui s'offre à moi, même si le travail y est pour beaucoup.

Merci beaucoup.

Marie-Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Apparemment il se passe quelque chose sur la LC 3éme concours....

Espérons que ce soit de même pour le concours externe!

Pour gagner du temps... quel numéro avez vous contacté à la DSDEN?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est avec une grande déception que je dois vous en dire plus concernant cette affectation...

J'ai donc appris mon affectation vendredi. Mais j'ai aussi appris qu'il fallait que je me dépêche pour renvoyer mon dossier.

Ce matin, j'ai rappelé les services de la dsden, j'ai expliqué mon cas à la personne que j'avais en ligne, et elle me repond que ce n'est pas possible qu'on m'ait donné une affectation car aucune affectation n'a été attribuée aux lc. Elle a pris mes coordonnées, puis, sans autre explication, elle m'a dit au revoir et a raccroché.

J'ai donc mené mon enquête, et constaté qu'une lauréate du CRPE externe avait le même nom de naissance que moi.

Voilà ma petite histoire. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour vous avoir donné de faux espoirs, et pour cette désillusion.

Je pense être au moins autant déçue que vous. Le seul point positif est que mon dossier est presque prêt (pour le cas où on m'appellerait).

Bon courage à vous.

Marie-Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marseille13,

Le numéro que j'ai composé est le 04 91 99 66 66 (c'est le standard, puis ils nous redirigent vers le bon service).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marie-Michèle

c'est terrible! quelle fausse joie

Par contre cela ne veut pas dire que c'est mort car il me semblait aussi que les décisions sur les LC ne sont pas prises pour le moment

donc gardons espoir

Je pense que le mois de septembre sera décisionnaire de notre devenir... repasser le concours ou être affecté , le grand écart !

courage et tenons au courant

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvie,

Merci pour vos encouragements. Je garde espoir pour nous 2. Ce ne sont pas les postes vacants qui manquent.

Croisons les doigts. Tout n'est pas encore perdu.

Bonne soirée

Marie-Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous souhaite sincèrement d'être recruté, cependant savez-vous que l'UNSA13 avait eu la réponse de l'IA13 fin Juillet que personne ne serait recruté sur la LC... C'est indiqué sur leur site !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, j'ai lu un texte dans ce sens. C'est pour cette raison que j'ai assuré mes arrières et que je me suis inscrite en master.

Toutefois, je garde un petit espoir que la donne change en fonction des besoins. C'est déjà arrivé il y a quelques années.

Mes doigts sont donc toujours croisés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...