Posté(e) 25 juillet 201412 a Je serai PES à la rentrée et je viens d'obtenir mon affectation et je ne suis pas certaine de bien comprendre la terminologie utilisée. Il est noté: Vous êtes rattachée à l'EM de XXXX, sur un support, circonscription de ZZZZ. Est-ce que ça signifie que je serai Brigade en septembre?
Posté(e) 25 juillet 201412 a Sans doute pas. EM, ça doit être une école maternelle. Tu es sûre qu'il n'y a rien de précisé pour le support?
Posté(e) 25 juillet 201412 a Il n'y a que ça sur le document.... Bizarre. Aucun code? Dans mon département les supports (brigade, adjoint, directeur X classes etc...) ont un code à 4 chiffres.
Posté(e) 26 juillet 201412 a de mon temps celà voulait dire que tu auras un poste sur telle circo mais qu'il ne t'es pas encore attribué...ça évite de faire bugger les ordis
Posté(e) 26 juillet 201412 a Auteur Je suis sûre que c'est mauvais signe, mes collègues PES sont affectés et non rattachés à une école. Je me faisais déjà une joie de faire mes débuts en mater...
Posté(e) 29 juillet 201412 a Moi aussi je suis pes et je serai en brigade à partir de février 2015! et de septembre à fin janvier je serai sur un poste en mater...
Posté(e) 30 juillet 201412 a Bonjour,n'oubliez pas que souvent, vous pouvez être brigade et avoir un poste à l'année.J'ai été PES cette année et je suis BD à la rentrée mais je ne connais toujours pas mon affectation...ce n'est guère mieux, il faut attendre et s'adapter.
Posté(e) 30 juillet 201412 a Auteur J'ai finalement obtenu une réponse officielle, je suis bien affectée sur un poste à l'année
Posté(e) 30 juillet 201412 a Bonne nouvelle pour toi Vivi2strass! Moi je ne comprend pas comment ils font les affectations: des gens classés après moi obtiennent leur 1er voeu dans une ville ultra demandée, que j'avais demandé en 1er voeu également!