Posté(e) 5 août 201412 a Je voudrais mettre en place le donne m'en 5 avec mes futurs MS. Je l'ai vu pratiqué en cycle 3 par une collègue. Ceux et celles qui ont utilisé ce support, comment l'avez vous présenté aux élèves? Merci d'avance.
Posté(e) 23 août 201412 a Auteur Elles sont envoyées, si vous avez un soucis (on ne sait jamais, n'hésitez pas). J'aurais bien aimé un mixte des deux versions... Je préfère le texte court mais il y a trop de déco et du coup j'aime bien ta version ! lol T'as que le PDF ou t'as le version modifiable aussi ? Sinon, je bidouillera.... Format A45, vous pensez que ca suffit ?
Posté(e) 23 août 201412 a Auteur J'ai trouvé ça aussi : http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/11/5-regles-du-tapis/5-regles-du-tapis.pdf
Posté(e) 23 août 201412 a Elles sont envoyées, si vous avez un soucis (on ne sait jamais, n'hésitez pas). J'aurais bien aimé un mixte des deux versions... Je préfère le texte court mais il y a trop de déco et du coup j'aime bien ta version ! lol T'as que le PDF ou t'as le version modifiable aussi ? Sinon, je bidouillera.... Format A45, vous pensez que ca suffit ? Je te l'envoie en version pub, si tu veux. Je t'envoie une version modifiée, dis moi si ça va.
Posté(e) 23 août 201412 a Auteur Elles sont envoyées, si vous avez un soucis (on ne sait jamais, n'hésitez pas). J'aurais bien aimé un mixte des deux versions... Je préfère le texte court mais il y a trop de déco et du coup j'aime bien ta version ! lol T'as que le PDF ou t'as le version modifiable aussi ? Sinon, je bidouillera.... Format A45, vous pensez que ca suffit ? Je te l'envoie en version pub, si tu veux. Je t'envoie une version modifiée, dis moi si ça va. Je t'ai envoyé un mail...Merci en tous cas !
Posté(e) 24 août 201412 a Elles sont envoyées, si vous avez un soucis (on ne sait jamais, n'hésitez pas). J'aurais bien aimé un mixte des deux versions... Je préfère le texte court mais il y a trop de déco et du coup j'aime bien ta version ! lol T'as que le PDF ou t'as le version modifiable aussi ? Sinon, je bidouillera.... Format A45, vous pensez que ca suffit ? Je te l'envoie en version pub, si tu veux. Je t'envoie une version modifiée, dis moi si ça va. Je t'ai envoyé un mail...Merci en tous cas ! Je viens de te répondre. Avec plaisir.
Posté(e) 24 août 201412 a Ne t'inquiète pas, j'envoie directement par mail et j'ai ajouté les deux autres versions.