Posté(e) 5 août 201412 a Te rends-tu vraiment compte du ton que tu emploies ? Ce n'est guère engageant ... Dans tes voyages en Afrique, tu as rencontré beaucoup d'écoles capables d'entreprendre une correspondance scolaire ? Où trouveras-tu l'argent pour poster le courrier ? Où trouveras-tu une école équipée d'ordinateurs accessibles aux enfants pour transmettre le courrier ? Peut-être dans la capitale, je veux bien ... Dis-nous tout ...
Posté(e) 5 août 201412 a Auteur Oui je me rend compte mais j'assume mes dires sans me cacher derrière un smiley !! Je ne veux plus que ce soit engageant, vu votre réaction a vous ça me donne plus du tout envie ! J'ai déjà installé des correspondances avec des pays d'afrique et des pays d'asie entre eux et la France qui existent toujours mais non je ne veux même pas me justifier ! Apparemment vous connaissez tout. Merci a ceux qui avaient l'envie de cet échange mais j'y renonce ! Je supprimerais ce post demain sinon vous n'aurez pas la raison de cette suppression. Bonne fin de vacances a tous . PS: Sapotille ne perdez plus votre temps a me répondre ou à m'attaquer je ne réagirais pas mon temps est trop précieux pour ça. Bonne continuation a vous
Posté(e) 10 août 201412 a J'aurai une classe de CP/CM1 cette année et je suis intéressée. Notre école est située en région parisienne (Noiseau, Val de Marne) Il y aura 10 CP et 12 CM1. Mon adresse mail si tu trouves des collègues intéressés : ijabbour@live.fr