Aller au contenu

Entrer en espe après ni diplôme infirmier


Mel0210

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement infirmière en néonatalogie ,titulaire depuis 2011. Je souhaite me reconvertir en professeur des écoles. Je ne sais pas si il m'est possible de m'inscrire en master meef car mon diplôme même si j'ai fait 3ans d'étude (2007-2010) n'est pas reconnu licence. Est ce que quelqu'un a eu le même parcours? Quelqu'un pourrait il me renseigner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite moi aussi m'inscrire en ESPE pour préparer un Master MEEF, d'après mes recherches il faut avoir minimum une licence pour pouvoir prétendre à la formation diplômante.

J'ai y pu voir qu'il y avait une possibilité pour les mères de 3 enfants ou plus et sportif de haut niveaux.

De quel académie dépendez vous ??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépend de Rouen mais le problème c'est que mon diplome n'est pas reconnu licence alors que j'ai bien fait 3ans d'études. Suis je bloquée et devoir faire une année supplémentaire pour avoir une licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement infirmière en néonatalogie ,titulaire depuis 2011. Je souhaite me reconvertir en professeur des écoles. Je ne sais pas si il m'est possible de m'inscrire en master meef car mon diplôme même si j'ai fait 3ans d'étude (2007-2010) n'est pas reconnu licence.

En principe, une licence est nécessaire pour s'inscrire en M1 — et l'inscription en M1 sera aussi une condition d'inscription au concours du CRPE.