Posté(e) 15 avril 200521 a Auteur Hihi merci mais il j'y suis pour rien :P c'est ma mère qui m'a appris à lire, écrire et compter en maternelle, j'ai rien demandé PS : bel avatar !
Posté(e) 19 avril 200521 a Oui, j'ai 15 ans et je suis en première ! Explication : _ J'ai sauté le CP :P _ Je suis né en août :P Donc si tout se passe bien, j'ai mon bac à 16 ans <{POST_SNAPBACK}> Je te aussi... meme si tu dis que tu n'y es pour rien!!
Posté(e) 19 avril 200521 a Précision pour Affable, dispensé de licence mais pas de bac. Et... ca marche aussi pour le sportif de haut niveau :P <{POST_SNAPBACK}> Si, Florent. Je n'ai pas de bac. Les mères de famille de 3 enfants sont dispensées de titres et de diplomes.
Posté(e) 28 avril 200521 a Précision pour Affable, dispensé de licence mais pas de bac. Et... ca marche aussi pour le sportif de haut niveau :P <{POST_SNAPBACK}> Si, Florent. Je n'ai pas de bac. Les mères de famille de 3 enfants sont dispensées de titres et de diplomes. <{POST_SNAPBACK}> Oh l'autre, elle lit même pas la suite ! :P J'avais ensuite écrit : http://guide-siac1.adc.education.fr/fiches.../situ_parti.htmEffectivement, pas de bac nécessaire pour les mères d'au moins trois enfants et les sportifs de haut niveau. Au temps pour moi ! Là dessus Affable se demande si on écrit bien "Au temps pour moi" ou "Autant pour moi", poste dans Graffiti... etc