Aller au contenu

Cherche livres et romans pour homme de 30 ans


marindodouce

Messages recommandés

Bonjour,

Mon mari a 30 ans et ne lit jamais. J'aimerais lui offrir un livre, mais lequel? Avez- vous des suggestions?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon mari ne lit jamais... il m'a offert belle et sebastien de Nicolas Vannier et l'a lu aussi. Du coup je lui ai conseillé du même auteur Le chant du grand Nord, c'est long, en 2 tomes mais il a adoré (depuis il ne lit toujours pas d'ailleurs mais il a vraiment aimé ce livre). C'est l'histoire d'un idien qui traverse le Canada en traineau avec ses chiens au temps de la colonisation, il est vraiement extra.

Sinon en bd on a lu (emprunté à la bibli) Dantès, c'est une histoire de vengeance (inspiré de monté cristo d'où le titre), il y a 4 ou 6 tomes je ne sais plus, et d'ailleurs peut-être d'autres tomes sont sortis. Mais c'est très bien. C'est un trader emprisonné suite à une manipulation, on y apprend aussi pourquoi le Pen est passé eu 1er tour en 2001 (enfin c'est une hypothèse bien sûr lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un récit d'aventures ? Il y a pas mal de livres qui évoquent des tours du monde ou des expéditions dans des contrées reculées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari ne lit jamais non plus. Mais dernièrement, il a dévoré la biographie de Sébastien Loeb car il adore ce pilote de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Alors, je pense qu'il aimerait des livres a suspense, policiers... Des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des policiers : Harlan Coben. Ca se lit facilement. J'adore !

J'en ai lu beaucoup mais j'ai plus la sensation que ce sont des romans pour femmes (peut être parce que mon homme n'aime pas (??) ).

Peut être les Connelly. Ou carrément la trilogie Millénium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien adore les romans de Ken Follett ! Mais ne me demandez pas de quoi ça parle, j'en sais rien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Follet pour le coup, pour quelqu'un qui ne lit pas, j'ai peur que ça ne soit pas terrible.

Et Musso vous connaissez? J'ai lu "par hasard" Central Parc, j'ai trouvé ça super (suspense,...) et ça se lit vraiment bien, on rentre dans l'intrigue tout de suite et on ne le lache plus jusqu'à connaître le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...