Posté(e) 13 mars 201610 a Ah ben alors ici, tu vas plus rien comprendre alors! J'espère que le calme ne t'angoisse pas....
Posté(e) 13 mars 201610 a Au contraire : j'en aurais bien besoin . Je rêve de vraies nuits complètes, avec un réveil quand je veux !
Posté(e) 13 mars 201610 a Enfin..."quand je veux", ça veut pas dire à midi ! J'aime bien avoir de quoi faire durant la matinée.
Posté(e) 13 mars 201610 a Enfin..."quand je veux", ça veut pas dire à midi ! J'aime bien avoir de quoi faire durant la matinée. Ah ben t'iras à pied au village pour chercher le pain pendant que les filles promèneront leurs clébards..
Posté(e) 13 mars 201610 a Je promène pas mon clebs c est mon clebs qui me.promène Hi hi, toujours en embuscade toi... T'as raison, ces mâles, faut les dresser!
Posté(e) 13 mars 201610 a Ben j'sais pas qui dresse l autre en fait ? L animal ? Le maitre /? C'est sans doute pour ça que je suis plus chat. On ne se dresse pas, on s'observe..
Posté(e) 13 mars 201610 a Mais mon chien a des côtés chat on peu Il pourra discuter de tout ça avec Jedaï..