Posté(e) 1 janvier 20179 a Auteur Le 30/12/2016 à 00:14, kissy78 a dit : Rho la la, les loisiriens n'ont pas dormi depuis le 18 décembre! Je vous laisse, je vais aller lire, j'aimerais bien finir mon livre avant mardi mais je crois que ça ne va pas le faire! Bonne continuation et bonne nuit! Terminé!
Posté(e) 1 janvier 20179 a Bravo . Et moi, comme chaque année début janvier, j'ouvre le bal avec ce chef d'oeuvre de burlesque. Des chroniques à mourir de rie, des dessin géniaux. Bref : je suis fan.
Posté(e) 1 janvier 20179 a Merci pour l'idée! Cool Kissy, je n'ai pas réussi à finir mon livre pendant les vacances!
Posté(e) 1 janvier 20179 a il y a une heure, kiko a dit : Merci pour l'idée! Cool Kissy, je n'ai pas réussi à finir mon livre pendant les vacances! te reste ce soir et demain
Posté(e) 1 janvier 20179 a Oui c'est vrai mais j'ai la tête ailleurs là ... me concentrer sur un livre bouarf!
Posté(e) 1 janvier 20179 a il y a 4 minutes, kiko a dit : Oui c'est vrai mais j'ai la tête ailleurs là ... me concentrer sur un livre bouarf! Ah mince que pasa?
Posté(e) 1 janvier 20179 a Oui .. et me coucher tôt, pour une fois depuis le début des vacances! Cocci, je suis, comment dire, déçue oui voilà.