Posté(e) 1 septembre 201411 a On verra demain. J'ai fait programme light, de toue façon la seule chose qui les intéresse les gnomes c'est jouer Ecole pas mal, collègues ok. Bon j'aurai 6 GS l'aprèm...Cool, écriture et phonologie. Le reste (la piétaille) devrait dormir au moins jusqu'à la récré. ais 90 bornes aller-retour mercredi en plus ça fait trop....
Posté(e) 1 septembre 201411 a c'est vraiment merdique! Pas d'autres mots. C'est bien que tu aies que des GS (et 6) l'aprem. Déjà avec seulement mes 16MS je suis bien contente. Profite c'est cool les GS en petit groupe (j'en avais 8 l'année dernière pendant la sieste de mes PS), tu peux faire des projets supers!
Posté(e) 1 septembre 201411 a On verra demain. J'ai fait programme light, de toue façon la seule chose qui les intéresse les gnomes c'est jouer Ecole pas mal, collègues ok. Bon j'aurai 6 GS l'aprèm...Cool, écriture et phonologie. Le reste (la piétaille) devrait dormir au moins jusqu'à la récré. ais 90 bornes aller-retour mercredi en plus ça fait trop.... Bon courage Miro!! Bonne nuit!!
Posté(e) 1 septembre 201411 a Merci ! Bonne nuit à vous aussi : j'y go tout pareil. (Et si je ne me connecte pas par la suite, c'est que ça sent pas bon...)
Posté(e) 2 septembre 201411 a Bonne soirée à tous les deux! Moi pareil, faut que je sois en forme pour faire le poireau demain (oui pas possible d'aller dans mon école de rattachement)
Posté(e) 2 septembre 201411 a but why JS??? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305498-rythmes-scolaires-quand-le-maire-dit-non/page-20 BN Cha'