Posté(e) 2 février 201610 a Buona notte a tutti ! Aaaaaaaaaah, les Bronzés font du ski.... Tu vas faire de beaux rêves toi...
Posté(e) 2 février 201610 a En espérant qu'il n'y ait pas un espion à la fenêtre . Éteins la lumière tu seras peinard!
Posté(e) 2 février 201610 a Pffff trop de trucs qui traînent dans ma tête, encore... Et trop angoissée pour me détacher d'Internet pour essayer de penser à autre chose Ah ben justement, le truc c'est de tout éteindre et ne se dire allez, c'est pas maintenant que je vais changer le monde.En revanche, si je dors bien, demain je serais une vraie tueuse!
Posté(e) 3 février 201610 a En espérant qu'il n'y ait pas un espion à la fenêtre . Éteins la lumière tu seras peinard! Flûte, alors ! J'ai dormi la lumière allumée ! Je vais rectifier ça : buenas noches a todos.
Posté(e) 3 février 201610 a hasta mañana Dernière vérification avant de dire Bonne nuit à Ljub... BN Ljub!! Arrête de jouer avec l'eau Kiko! Ah là là!
Posté(e) 3 février 201610 a Merci ! Je vais rêver à des W.C en or. Amuse-toi mais tombe pas dans l'trou.... cauchemar et dernière vision de kiko tirant la chasse...
Posté(e) 3 février 201610 a hasta mañana Dernière vérification avant de dire Bonne nuit à Ljub... BN Ljub!! Arrête de jouer avec l'eau Kiko! Ah là là! T'avais raison, là!