Posté(e) 28 mars 20179 a Excellent Ljub, je partage l'avis de Pom'. Mais j'espère encore en voir au moins un des deux gicler du second tour .. Les deux, ce serait mieux mais là faut être réaliste.
Posté(e) 28 mars 20179 a Je continue sur la lancée de Ljub: Soudain, Ljub se remet sur pied et part prêcher contre les deux candidats du second tour. Lors d'une interview, il déclara: Sa stagiaire l'accompagne pour tenter de convaincre les habitants du quartier... mais quand ils arrivèrent chez la vieille du rez de chaussée, celle-ci insulta sa jeune stagiaire:
Posté(e) 28 mars 20179 a Ljub assista à un événement insolite lors de la campagne du second tour, les politiques derrière Fion décidèrent de réaliser un calendrier destiné à financer une indemnité pour la femme du candidat. Ils étaient tous en tenue d'Adam mais sans feuille de vigne parce que le vin ça fait pas très sérieux.
Posté(e) 28 mars 20179 a Quand tu appelles tes petits dans la cour mais que vraiment il y a trop de vent:
Posté(e) 28 mars 20179 a Quand tu vois ton reflet le matin au lever mais que tu crois avoir affaire à un personnage de film d'horreur.
Posté(e) 28 mars 20179 a Quand tu surgis derrière le toboggan pour choper un gamin qui terrorise tes petits:
Posté(e) 28 mars 20179 a Auteur Retour aux Présidentielles : Ce que j'ai envie de dire aux deux candidats : Après une envie de quitter ce bas monde, Je décide de ne pas aller voter. Car le programme est connu.