Posté(e) 10 juillet 20179 a Auteur à l’instant, Torque a dit : Heureusement que tu as gardé ses coordonnées ! Toujours . La classe (en léger sureffectf) d'une Loizirienne pour la rentrée 2017-18.
Posté(e) 10 juillet 20179 a il y a 53 minutes, Ljubljana a dit : Lorsqu'on dit à la stagiaire de Ljub qu'il existe de meilleurs formateurs que ce dernier. (Elle va me manquer, la stagiaire, durant les vacances !) Tu les prends si jeunes que bientôt ce serait Quand on demande à la stagiaire si Ljub est un bon formateur:
Posté(e) 10 juillet 20179 a Quand j'en ai eu terminé d'avoir emballé tous les jeux et toutes les affaires de ma classe: bye les cartons! Bel été!
Posté(e) 10 juillet 20179 a Et mon horloge interne a intérêt à me laisser dormir au moins jusqu'à 9h demain.
Posté(e) 11 juillet 20179 a Plus que quelques minutes pour savoir si Kiko a dompté son horloge interne ... Il y a 8 heures, kiko a dit : Et mon horloge interne a intérêt à me laisser dormir au moins jusqu'à 9h demain.
Posté(e) 11 juillet 20179 a Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! C'est ma vessie qui a pris le relais!