Posté(e) 1 octobre 20179 a Quand je suis allée sur l'application Gaïa pour m'inscrire aux animations pédagogiques ... L'application en elle même annihile ta motivation à t'inscrire ... Quand tu regardes de plus près le type de formation, conférence de 3h en amphi le mercredi après-midi? Quand il y en a une qui te plaît mais que tu vois "cycle 3" ... ben ouais t'as des PS-MS m**** quoi! Quand tu te tâtes à en prendre une qui te plaît moyennement mais qui fait que tu bosseras en équipe à l'école avec un café et des petits gâteaux. Quand tu appuies, pas très confiante, sur le bouton "confirmer".
Posté(e) 1 octobre 20179 a Moi j'avoue j'ai choisi quelques animations parce qu'elles étaient sur temps scolaire...
Posté(e) 1 octobre 20179 a Ici, ils ont agrandi les zones : au lieu de n'être que sur une circo, ils en ont regroupé plusieurs (ce qui peut te faire aller trèèès loin). Du coup, j'ai choisi en fonction du lieu... Je crois que j'ai la grande conf' en cycle 1, les anim péda en cycle 3, magistère (si tant est que ça fonctionne cette année) sur le climat scolaire donc général. Et le truc en équipe pendant 3h, j'ai juste envie de dire : késako ? Je fais ça où ? avec qui ? je ne suis jamais plus d'une semaine au même endroit, alors équipe de quoi ?
Posté(e) 1 octobre 20179 a bah celle que tu veux ! Tu prends l'équipe avec laquelle tu t'entends le mieux !
Posté(e) 1 octobre 20179 a Ben oui mais c'est en lien avec une anim péda si j'ai bien suivi. Donc faudrait que cette anim soit un choix d'équipe où tout le monde prend pareil ? Ca arrive souvent, certes, mais perso je préfèrais jusque là choisir une AP qui me causait un minimum (genre quand toutes les collègues avaient choisi le truc sur les livrets de réussite, je suis allée voir ailleurs si j'y étais... et c'était bien plus intéressant !). Et donc, faudrait que je repère les équipes école par école. Sauf que je suis rarement sur ma circo au final avec mon poste. Nan décidément, y a un truc qui m'échappe sur cette partie-là.
Posté(e) 1 octobre 20179 a Quand tu vas faire un tour sur le poste "PRVPVT" avec ton café, ton thé, ton coca, ton infusion, ton efferalgan, ton chocolat chaud:
Posté(e) 1 octobre 20179 a il y a une heure, PommeD'Api a dit : Ben oui mais c'est en lien avec une anim péda si j'ai bien suivi. Donc faudrait que cette anim soit un choix d'équipe où tout le monde prend pareil ? Ca arrive souvent, certes, mais perso je préfèrais jusque là choisir une AP qui me causait un minimum (genre quand toutes les collègues avaient choisi le truc sur les livrets de réussite, je suis allée voir ailleurs si j'y étais... et c'était bien plus intéressant !). Et donc, faudrait que je repère les équipes école par école. Sauf que je suis rarement sur ma circo au final avec mon poste. Nan décidément, y a un truc qui m'échappe sur cette partie-là. C'est le question d'école ?
Posté(e) 1 octobre 20179 a il y a 24 minutes, kiko a dit : Quand tu vas faire un tour sur le poste "PRVPVT" avec ton café, ton thé, ton coca, ton infusion, ton efferalgan, ton chocolat chaud: Ton eau, ton mojito, ...
Posté(e) 2 octobre 20179 a Le 27/09/2017 à 21:53, kiko a dit : Quand tu as fini ta réunion et que tous en profitent pour te poser mille questions sur leur zouzou chéri. Moi je triche, je dis toujours que je ne pourrai pas rester car j'ai un truc urgent (je change chaque année pour les frères et sœurs). et je me barre ventre à terre;