Posté(e) 25 avril 201610 a Auteur Ljub vient de confisquer le portable de sa stagiaire, qui envoyait des textos en douce.
Posté(e) 25 avril 201610 a il y a 52 minutes, Ljubljana a dit : Ljub est fier d'avoir battu sa stagiaire lors d'un bras de fer; T'es canon, toi ............... J'adore tes lunettes, et t'as l'air bien costaud!
Posté(e) 25 avril 201610 a Le 21/4/2016 à 22:08, kiko a dit : Ljub aimerait tellement passer la main dans les cheveux de sa stagiaire ...... Surtout que la stagiaire est méga jojo !
Posté(e) 25 avril 201610 a L'inspecteur a annoncé qu'il venait nous inspecter ... Quand j'ai lu le mail, mon sang n'a fait qu'un tour! Je suis à la ramasse, je suis à la ramasse, je suis dans une sacrée M***e!
Posté(e) 25 avril 201610 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Ljub vient de confisquer le portable de sa stagiaire, qui envoyait des textos en douce. Oh Homeland !
Posté(e) 25 avril 201610 a Auteur à l’instant, abcdefghij a dit : Surtout que la stagiaire est méga jojo !
Posté(e) 25 avril 201610 a il y a 3 minutes, kiko a dit : L'inspecteur a annoncé qu'il venait nous inspecter ... Quand j'ai lu le mail, mon sang n'a fait qu'un tour! Je suis à la ramasse, je suis à la ramasse, je suis dans une sacrée M***e! Mais non Kiko ! Devant tant d'efficacité, votre IEN va en rester baba.
Posté(e) 25 avril 201610 a Oui c'est vrai Abcd! Mais en attendant, j'irai à reculons, mes jambes ne me porteront plus.
Posté(e) 25 avril 201610 a à l’instant, Ljubljana a dit : Ljub recherche désespérément sa stagiaire. Ben dis donc t'as changé toi!!