Posté(e) 6 août 201412 a Bonjour Je suis très tentée par ce matériel mais ne pouvant pas le feuilleter et vu son coût , j aimerais connaître les avis des utilisateurs. Merci
Posté(e) 16 août 201412 a Je l'ai feuilleté et j'ai trouvé cela pas du tout intéressant (c'est viellot, ultra répétitif pour les enfants... trop à mon goût, et un travail principalement au coin regroupement). Je préfère et de très très loin, "Vers les maths" de ACCES, qui sont déjà assez chers comme cela. Mes 2 collègues qui ont feuilleté avec moi ont eu le même avis.
Posté(e) 20 août 201411 a Je l'ai feuilleté et j'ai trouvé cela pas du tout intéressant (c'est viellot, ultra répétitif pour les enfants... trop à mon goût, et un travail principalement au coin regroupement). Je préfère et de très très loin, "Vers les maths" de ACCES, qui sont déjà assez chers comme cela. Mes 2 collègues qui ont feuilleté avec moi ont eu le même avis. Je partage votre avis natachalala
Posté(e) 24 août 201411 a J'espère ne pas me tromper d'ouvrage car je ne l'ai pas sous les yeux, mais j'avoue que je n'ai même pas réussi à en regarder plus que quelques pages, la présentation du travail de façon systématique sous la forme "Souris machin dit que…, Matou truc dit que" me parait imbuvable, à la limite du méprisant et en tout cas infantilisant. "Jacques a dit", c'est peut-être amusant cinq minutes, mais de là à organiser tout son enseignement sur ce modèle…
Posté(e) 26 août 201411 a Auteur Merci pour vos réponses...j en prends note J utilise déjà "Vers les maths" depuis 2009.