Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cette nuit, j'ai rêvé... Venez dévoiler le secrets de votre incs.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai rêvé que j'achetais une montre :blink: .

C'était dans un tabac-presse et le vendeur était maghrébin : il me présente trois modèles. J'opte pour celui qui est rouge et noir, et qui coûte 9,95 €.

• Réponses 2.6k
  • Vues 82.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je sous marine, plus que je ne poste mais j’ai pensé à vous ce matin.. j’ai rêvé que Blanquer venait dans ma classe pour donner un cours sur les testicules...

• canarensucr
    canarensucr

J'ai rêvé de Loisirs moi aussi! Peut-être le fait d'avoir lu le début de la rencontre miss/abcd avant de dormir? J'arrive dans un immeuble qui se trouve être celui de Miss, je suis accueillie par le

• joelafrite
    joelafrite

un nouveau rêve à lire après le 2 septembre ... J'ai rêvé que j'animais une séance d'EPS. L'activité du jour : 100 mètres. J'ai beaucoup, beaucoup d'élèves. Il faut construire la piste dans la cour

Images publiées

Posté(e)

Ah Ljub, le temps qui passe ... le rouge et noir a été évoqué plus haut, il y a deux jours (ton cerveau mouline bien !).

J'ai rêvé de vous : on s'est retrouvé dans un bar en haute altitude, en Savoie, on avait tous amené des trucs à manger (surtout du sucré, genre pain d'épices),  et on tous bu un demi ... On a bien rigolé, et je vous présente Torque (merci mon cerveau). J'ai bien fait d'aller me recoucher ce matin !!!! @kiko ressemble à Katy Perry vers 40 ans ! .... (j'ai pas encore la photo du coup).

PromoHP3_Rubeus_Hagrid.jpg

Posté(e)

J'y étais ? Moi aussi, j'ai bu un demi ? Sous la torture :lol: ?

Le pire, c'est que j'ai le même vision de Torque que toi (peut-être avec des cheveux moins longs) : mi-Chabal, mi-ZZ Top. Probablement  cause de ses amis vikings.

La Savoie est à une portée de tuture de chez moi, en plus :) . Pom' a évoqué Valmorel il y a quelques jours : ton cerveau mouline bien aussi ;) .

Posté(e)

Ouaip, t'étais là et t'as bu un demi ... ou alors c'était du cidre*, je sais pas hein :lol:... Pour la Savoie, je sais pas si c'est Pom' ; j'ai une copine qui divorce (en Savoie) ; je l'ai appris il y a qq jours.

*les verres c'était ça ... (ça, c'est le moulinage du mot "Alsace" :-)

verre-tulipe.jpg

Posté(e)

J'adore la version Torque de P'titcaf'! :lol:

Posté(e)

Méééééééééééééééééééééééééééééééééé....!!!  :btb:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un rêve complètement débile qui m'a réveillé à 5 heures du matin, pas pu me rendormir en plus.

Je suis dans une classe et François Rufin est un de mes condisciples. A un moment, il se lève, va au tableau et se met à faire tout un discours anti - Macron. Je l'écoute un moment puis je lui dis qu'il nous gonfle avec ses discours, on aimerait bien pouvoir travailler. :sort:

Posté(e)

:devil_2:

C'est d'un anti-rufinisme primaire :D.

Posté(e)

Grosse angoisse récurrente du prof moderne: n'importe qui peut m'accuser de propos racistes, d'attitude homophobe ou anti féministe, de fascisme ou de pédophilie. Comment me défendre en pareille situation ? Je flippe, j'imagine un gestapiste de la pensée autorisée planqué au fond de ma classe, j'en fais des cauchemars et je me réveille avec la boule au ventre..:idontno:

Posté(e)

Mais un prof qui ose le dire :).

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Mais un prof qui ose le dire :).

Je tente juste de comprendre le rêve de Joe, hein. A lui de trouver ça cohérent ou complètement à côté de la plaque. ;)

Posté(e)

Je pense que ton analyse est en parfaite adéquation avec le contexte situationnel :D.