Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cette nuit, j'ai rêvé... Venez dévoiler le secrets de votre incs.

Featured Replies

Posté(e)

J'attends le jour où tu jailliras du bois à la tête d'une horde de braves postulants, fondant sur la tribu des technocrates à cravate et autres recruteurs arrogants pour leur foutre une pâtée dont tes descendants auront à cœur de se transmettre la fougue et la hardiesse. Ljub notre père, notre héros, pourfendeur des tergiversations administratives, vainqueur du labyrinthe des dossiers improbables, Empereur du CDI, Grand Maître des Chevaliers de l'Ordre du "Poussetoidelàcestmontourmaintenant" du Royaume de la compétence et de la valeur personnelle.

Haut les cœurs droit devant et à l'attaque ! :btb:

• Réponses 2.6k
  • Vues 82.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je sous marine, plus que je ne poste mais j’ai pensé à vous ce matin.. j’ai rêvé que Blanquer venait dans ma classe pour donner un cours sur les testicules...

• canarensucr
    canarensucr

J'ai rêvé de Loisirs moi aussi! Peut-être le fait d'avoir lu le début de la rencontre miss/abcd avant de dormir? J'arrive dans un immeuble qui se trouve être celui de Miss, je suis accueillie par le

• joelafrite
    joelafrite

un nouveau rêve à lire après le 2 septembre ... J'ai rêvé que j'animais une séance d'EPS. L'activité du jour : 100 mètres. J'ai beaucoup, beaucoup d'élèves. Il faut construire la piste dans la cour

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai qu'un seul mot à dire :

BANZAÏ !!! 

Posté(e)

Voilà. Tout simplement. :)

Posté(e)

J'ai rêvé que je participais à un débat avec Adrien Quatennens qui trouvait mes idées super intéressantes et me recrutait. MDR. Bon il était pas roux, mais albinos.

Posté(e)

Ca change tout :lol: .

T'as dû le voir chanter à la télé, non ?

Posté(e)

Heu, j'ai po la télé ... il a chanté à la téloche ?

Posté(e)

Il paraît (j'ai pas vu non plus).

Posté(e)

(il est mimi comme tout -enfin, selon moi)

Posté(e)

Un rêve bizarre.

Après un voyage en bus, quelqu'un m'emmène devant une énorme malle en bois, pleine de fringues. Cette personne me demande si certaines sont à moi : je lui réponds "certainement pas", car les fringues sont moches et sales. On repart, mais par acquit de conscience, je décide d'aller refouiller dans cette malle : je retrouve trois pulls à moi (dont un rouge très moche), qui sont sales. Je les reprends, en pensant au futur lavage...

Posté(e)

Tu te réappropries progressivement des parts de ton passé qui jusque là te paraissaient constituer des freins à ta vie et décides de les regarder en face, de les apprivoiser, d'en faire une force, de nouveaux atouts.

Posté(e)

Des pulls qui me feraient progresser dans la vie ?...

Posté(e)

Ces vieux vêtements tu les as aimés puis rejetés car ils te semblaient susceptibles d'attirer les moqueries ou de te faire passer pour un ringard. Dans ton rêve tu les retrouves et décides de leur redonner leur éclat et de les assumer. Ces fringues peuvent représenter les anciens schémas que tu as de toi-même et tu déciderais alors de réussir pour toi-même et avec toi-même et non plus pour ce que les autres pourraient vouloir que tu sois.